Lequel est votre favori?

Les 7 meilleurs aéroports du monde

Quoi de plus amusant que de partir en voyage ? Si l’attente à l’aéroport peut parfois être source d’ennui, il n’en sera rien si vous vous trouvez dans l’un des terminaux suivants ! Ces aéroports comptent parmi les meilleurs au monde. Découvrez pourquoi en lisant la suite de cet article.

#1 Singapore Changi Airport - Singapour

Avec sa piscine sur toit-terrasse, son jacuzzi, sa garderie, son cinéma et son jardin de papillons, on comprend amplement pourquoi l’aéroport de Singapour a été élu « meilleur aéroport du monde » pour la sixième fois consécutive. Il est presque impossible de vous amuser autant en attendant votre prochain vol !

#2 Incheon International Airport - Séoul, Corée du Sud

L’aéroport de Séoul vous propose une multitude d’activités pour tuer le temps. Un sauna et un spa, une patinoire, un cinéma, un musée culturel et un Sky Garden ne sont que quelques-unes des possibilités de délassement. Vous auriez presque envie de devoir rester plus longtemps à l’aéroport !

#3 Tokyo International Airport (Haneda) - Tokyo, Japon

À l’aéroport Haneda de Tokyo, les passagers peuvent confier leurs enfants à la garderie, laisser leurs animaux de compagnie à l’hôtel animalier ou encore se détendre un moment au salon de massage ou au salon de beauté. De quoi embarquer dans un état de relaxation totale ! Une troisième place largement méritée.

#4 Hong Kong International Airport - Hong Kong

Un parc de loisirs où les enfants peuvent s’essayer à leur futur métier, un parcours de golf connecté, diverses expositions et un centre commercial à vous faire pâlir… Mais aussi des restaurants improbables, comme on n’en trouve qu’à Hong Kong. Les possibilités de détente sont légion dans le terminal hongkongais.

#5 Hamad International Airport - Doha, Qatar

Avec un centre de bien-être, une salle de sport, un espace détente pour une sieste éclair, des mets issus des quatre coins du monde et un gigantesque complexe commercial, l’aéroport international Hamad complète à juste titre le top 5 des meilleurs aéroports.

#6 Munich Airport - Munich, Allemagne

Peaufinez votre silhouette d’été à la salle de sport, relâchez la pression au spa, faites-vous masser par de véritables professionnels et passez finalement chez le coiffeur. Vous voilà empreint(e) d’un sentiment intense de légèreté, le tout dans un aéroport. Vous cherchez des suggestions pour vous restaurer ? Posez la question au robot Josie Pepperm, qui fait la fierté du staff de l’aéroport depuis le mois de février !

#7 Chubu Centrair Nagoya - Japon

Le Sky Deck, long de 300 mètres, offre une vue imprenable sur les avions qui décollent. Si le ciel est dégagé, vous pourrez même apercevoir la côte et les navires qui entrent et sortent du port. Offrez-vous un moment de détente aux bains publics, tout en observant la piste d’atterrissage et faites-vous chouchouter avec un massage. L’attente à l’aéroport n’aura jamais été aussi agréable !

Cet article vous a donné envie de partir en vacances ? Planifiez votre voyage pour faire vous-même l’expérience de ces aéroports hors du commun et réservez vos billets sur CheapTickets.be.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français