Shop till you drop!

Les meilleures villes commerçantes au monde

Lorsque les fashionistas partent en city-trips, une seule chose compte : le nombre de magasins ;-) Vous connaissez déjà tous les recoins du Meir, de la Demerstraat et de la rue Neuve ? Vous voulez organiser une sortie entre amies ? Ou vous êtes un homme et souhaitez surprendre votre compagne en lui offrant une virée shopping ? Puisez votre inspiration ici ! Coup d’œil sur les meilleures villes commerçantes au monde, dans un ordre aléatoire.

# New York – États-Unis

Big Apple compte d’innombrables zones commerciales. Difficile de décider par où commencer. Un bon conseil : le haut de la 5e avenue constitue un excellent point de chute. Dans cette rue, vous trouverez des magasins comme Tiffany’s, Bloomingdales, Brook Brothers et Macy’s. Allez aussi arpenter les quartiers commerciaux uniques de SoHo, NoLita, Chelsea et The Lower East Side.

En savoir plus sur New York

# Paris - France

Paris a toujours occupé une position particulière dans l’univers de la mode. Vous y vivrez d’inoubliables expériences d’achat. Depuis les maisons de marques de design bien connues comme Yves Saint Laurent, Louis Vuitton et Chanel et les charmantes boutiques du Marais jusqu’aux célèbres Galeries Lafayette et Printemps sur le boulevard Haussmann.

En savoir plus sur Paris

# Londres – Royaume-Uni

Londres, bouillonnante métropole, est l’une des destinations européennes favorites des accros du shopping. Que vous visitiez les boutiques branchées de Covent Garden, le paradis du shopping hétéroclite pour les jeunes Camden Town, le grand magasin chic Harrods ou Hamleys, le plus grand magasin de jouets d’Europe, Londres réserve bien des surprises aux fashionistas!

En savoir plus sur Londres

# Milan - Italie

Un autre grand nom du monde de la mode. Milan est le berceau de marques telles que Versace et Armani. Ces grands noms, et d’autres célèbres marques de design, sont omniprésents dans les rues milanaises. Envie de faire chauffer votre carte bleue ? Milan est faite pour vous.

En savoir plus sur Milan

# Bangkok - Thaïlande

Soie de haute qualité, bijoux, artisanat traditionnel : le choix est saisissant. Les prix sont très bas par rapport aux normes occidentales. De quoi se faire plaisir. Visitez les marchés chaotiques de la ville et gravez ces moments dans votre mémoire.

En savoir plus sur Bangkok

# Copenhague - Danemark

Copenhague est la capitale du design scandinave moderne. The place to be pour dénicher des objets de décoration intérieure design. Mais la capitale danoise a aussi beaucoup à vous offrir en termes de mode. À condition de ne pas oublier votre doudoune.

En savoir plus sur Copenhague

# Barcelone - Espagne

Barcelone est synonyme de plage, de promenades et de shopping. Entamez votre journée au café, un cortado à la main, et terminez-la à au petit matin, sur des airs méditerranéens – et de quoi renouveler votre garde-robe.

En savoir plus sur Barcelone

# Hong Kong

Hong Kong a tout ce qu’il faut : des gigantesques centres commerciaux aux marchés extérieurs animés et hauts en couleur. Les quartiers commerciaux les plus célèbres de Hong Kong sont The Landmark, The Galleria et Pacific Place.

En savoir plus sur Hong Kong

# Dubaï - EAU

Dubaï a réinventé le terme de « ville commerçante » avec le Mall of the Emirates – un centre commercial complet avec piste de ski artificielle. Vous y trouverez des designers tels que Chanel, Givenchy, Oscar de la Renta et Valentino.

En savoir plus sur Dubaï

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation (de 19,90 € à 24,90 €) ni les frais optionnels (bagage).

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français