Dubaï, la ville en perpétuel mouvement

Vol pas cher pour Dubaï

Dubaï, aussi appelée le Manhattan du Moyen-Orient, est la plus importante ville des Emirats Arabes Unis, située dans le golfe persique. Elle est mondialement connue pour ses projets pharaoniques comme l’hôtel Burj-Al-Arab, le plus étoilé et plus luxueux du monde, le Burj Khalifa, le building le plus haut du monde et Palm Island, la presqu’île artificielle en forme de palmier.

Tout est permis dans cette mégalopole futuriste et son effervescence vous fera succomber à ses charmes. Le climat à Dubaï est subtropical et le soleil est garanti toute l’année. En été, le thermomètre peut monter jusqu’à 50 °C et l’air peut être très suffocant, à cause de l’humidité. De novembre à mars, c’est la meilleure période pour profiter de Dubaï.

Découvrez la cité de la démesure, à mi-chemin entre tradition et modernité

Cette ville est tellement riche en activités que vous n’aurez pas une minute à perdre en arrivant à l’aéroport. Laissez-vous bluffer par le glamour, le luxe et le contraste entre la modernité et la tradition de cette ville fascinante.

Il n’y a même pas un siècle, Dubaï n’était que du désert et du sable. Grâce à la découverte de pétrole dans les années soixante, le pays a connu une expansion explosive et est aujourd’hui un des pays les plus riches au monde. Gratte-ciels et gigantesques centres commerciaux se livrent une concurrence avec les projets les plus fous, car le gouvernement a tout misé sur le développement du tourisme. La ville déploie tous ces moyens pour impressionner le monde entier et veut devenir l’un des pôles mondiaux du tourisme en tout genre.

Plus de 40 hôtels 5 étoiles se sont d’ores et déjà installés à Dubaï pour le grand bonheur de la jet-set internationale. Ville de la démesure où l’on peut aller skier, faire du 4x4 dans le désert, s’amuser avec sa famille en dévalant des toboggans, se ruiner en faisant les boutiques et finir par un bain de mer sous 40°C. Mais l’âme arabe est toujours là et on la retrouve dans l’animation des vieux souks, les hommes en dishdasha qui se rendent à la mosquée et la tradition hospitalière bédouine qui est restée intacte.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25.

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français