Envolez-vous pour Dubaï

Les incontournables

  • L’hôtel Burj-Al-Arab est sans doute le summum du luxe. Cet hôtel, le plus élevé du monde, est situé sur une île artificielle. Reconnaissable à sa forme imitant une voile de voilier, il ne possède que des suites dont la nuitée varie entre 1 000 et 28 000 US$.

  • Palm Island se compose de 3 îles artificielles, présentant la forme d’un palmier. Elles comprennent une vingtaine d’hôtels, des milliers de villas individuelles et d’appartements, ainsi que des marinas, restaurants, parcs aquatiques, centres commerciaux, installations sportives, centres de thalassothérapie et salles de cinéma.

  • La tourBurj Khalifa, haute de 828 mètres, faite de verre et d’acier, est le gratte-ciel le plus haut du monde, symbole de la croissance démesurée de Dubaï. Le bâtiment est visible à 95 km à la ronde. Un autre endroit à la hauteur de la folie est le Ski Dubaï, une piste de ski intérieur en plein désert.

  • Le musée de Dubaï se trouve dans le plus vieux bâtiment de la ville, le fort Al-Fahidi, construit en 1799. Il vous familiarise avec l’histoire, notamment comment la ville s’est développée grâce au forage du pétrole.

  • Bur Dubaï, le cœur de la ville, est le quartier le plus ancien de la ville, historiquement et architecturalement très riche. On y trouve des musées, un amphithéâtre pour des concerts “live”, des festivals, des souks, des tours à vent et des canaux.

  • N’oubliez pas de faire un tour dans les souks de Dubaï. Les ruelles marchandes animées aux senteurs d’épices et de parfums, la convivialité, le marchandage, autant de raisons de le programmer pendant votre séjour à Dubaï avec votre billet d’avion. Il existe trois grands Souks: le souk de l’or, le souk aux parfums et le souk Al Kabeer (pour le textile).

Le shopping

Dubaï est sans aucun doute le paradis du shopping. Chaque début d’année a lieu le célèbre Shopping Festival. Des milliers de clients viennent du monde entier pour acheter des grandes marques à prix attractif et tout cela sans payer la TVA. Le shopping est également l’activité principale des dubaïotes, qui aiment se réfugier dans ces endroits climatisés lorsqu’il fait 50 °C en extérieur.

Les plages

A Dubaï, les plages font le bonheur des vacanciers, elles sont agréables avec sable blanc, eau très claire et l’ensemble invite aux loisirs balnéaires en tout genre, de la bronzette aux sports nautiques. Pour sortir le soir, la plupart des bars et des clubs se trouvent dans les hôtels un peu partout dans la ville.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25.

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français