Chargement...
Un moment s'il vous plaît

📢Grab the deal: nu korting op ALLE vliegtickets! 🤑

5 idées de destinations pour fêter Halloween en Europe

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

5 idées de destinations pour fêter Halloween

Top 5 des destinations pour fêter Halloween en Europe

Qui frappe à votre porte... ? Halloween c'est pour bientôt ! Loin des grosses fêtes américaines, l'Europe n'a pourtant pas à pâlir et offre bien des occasions de frissonner. Et puis, qu'on se le dise... Dracula est déjà assez pâle ! Voici un petit concentré des 5 meilleurs endroits où se trouver le soir du 31 octobre en Europe (si vous aimez avoir peur!).

1. Transylvanie, Roumanie

Bien sûr, Dracula, tout le monde connaît. C'est sa légende qui a rendu populaire cette magnifique région vallonnée de Roumanie, qui comprend les Carpates. La Transylvanie possède cette atmosphère spéciale qui en fait la destinations idéale pour un long week-end brumeux à Halloween. À ne pas manquer : la soirée Halloween au Château de Hunedoara et bien sûr une visite effrayante du château de Bran, plus connu sous le nom de château de Dracula... N'oubliez pas votre gousse d'ail !

A post shared by Rachel Feiertag (@rfeiert) on Oct 30, 2014 at 12:41pm PDT

2. Venise, Italie

Alors oui, Venise c'est LA destination romantique par excellence, alors pourquoi ne pas épicer un peu votre citytrip en amoureux en le prévoyant pour Halloween. Les magasins sont superbement décorés pour l'occasion et les locaux organisent de nombreuses soirées spéciales Halloween dans toute la ville. Une idée de visite dans le thème? Le tour spécial "Itinéraires Secrets" du Palais des Doges. Vous aurez l'occasion de découvrir les chambres de torture des prisonniers...

A post shared by halloweenitalyofficial (@halloweenitalyofficial) on Sep 14, 2017 at 12:48am PDT

3. Édimbourg, Écosse

Avec vos amis ou votre famille, Édimbourg est l'endroit tendance où fêter Halloween. Avec ses airs de ville médiévale et la multitude de traditions anciennes encore bien ancrées dans les mœurs, Edimbourg est la ville idéale pour une soirée du 31 octobre réussie. Dans la vieille ville, ne manquez pas le Samhuinn Fire Festival, qui marque le nouvel an celtique et l’arrivée de l’hiver. Admirez les performances artistiques de centaines de volontaires !

Een bericht gedeeld door Carla (@carlasenovilla) op 2 Nov 2017 om 3:59 (PDT)

4. Budapest, Hongrie

Budapest est sans conteste l’une des plus belles villes d’Europe, alors toutes les occasions sont bonnes pour la visiter. Bien que peu populaire il y a encore une dizaine d’années, la fête d’Halloween est maintenant célébrée par de plus en plus de monde : soirées à thème, festivals et événements dans le centre. Dracula vous attend dans le labyrinthe du palais du château de Buda (le légendaire Vlad Tepes y a reposé au XVème siècle !). Ne manquez pas le festival des lanternes en citrouilles sur la place des Héros : les fonds récoltés par la vente de nourriture sont reversés à des associations caritatives.

A post shared by Rita Paul (@p_ritus) on Oct 25, 2015 at 2:38pm PDT

5. Dublin, Irlande

Vous pouvez découvrir une facette différente de Dublin lors d’Halloween en participant à toutes sortes d’événements plus effrayants les uns que les autres autour du centre-ville. Vous visitez la ville avec des enfants ? Alors rendez-vous au Spooktacular Boo au zoo de la ville. Loisirs créatifs hantés, maquillage d’Halloween, exposition de dinosaures et collation de citrouilles pour les éléphants sont au programme. Fan de musique ? Rendez-vous au Samhain Festival, le 28 & 29 octobre. Liam Gallagher (chanteur d’Oasis) sera présent cette année ! Enfin, pour les amateurs d’histoires de fantômes, rendez-vous à l’Horro Expo Ireland, organisée pour la seconde fois cette année au Freemasons’ Hall de Dublin le 29 octobre. Explorez le monde paranormal, écoutez des histoires intrigantes et rencontrez des invités très spéciaux !

A post shared by Horror Expo Ireland (@horrorexpoireland) on Jun 8, 2017 at 3:27pm PDT

Alors, envie d'avoir peur ? Réservez vite votre vol sur CheapTickets.be.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be