Chargement...
Un moment s'il vous plaît

📢Grab the deal: nu korting op ALLE vliegtickets! 🤑

Thaïlande

Bangkok

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

Bangkok
Que faire à Bangkok ?
Informations pratiques
Blog: nos conseils pour Bangkok

Envolez-vous pour Bangkok

Bangkok : les incontournables

Les temples

Le cœur symbolique de Bangkok est le Grand Palais. Ce complexe de palais, aussi appelé Palais Royal, hébergeait la famille royale du 18ème au 20ème siècle. Ici vous trouverez le magnifique Wat Phra Kaeo, trésor de l'art thaïlandais abritant le Bouddha d'Emeraude, une représentation de Bouddha la plus vénérée de Thaïlande. Ce splendide Grand Palais se compose de plusieurs monuments et temples, chacun avec un style architectural différent. Des dorures, des tuiles étincelantes et des statues de Bouddha ornent l'ensemble. Le terrain autour du temple est tout aussi fascinant.

À proximité du site du Grand Palais, se trouve le temple « Wat Pho », construit en 1688 et considéré comme le plus vaste de Bangkok. Ce temple abrite le célèbre Bouddha couché, construit en 1832. Parée d'incrustations de nacre sur les yeux et les pieds, la statue dorée du Bouddha couché de 46 mètres de long évoque l'accession de Bouddha au nirvana.

Le palais de Vimanmek est le plus grand édifice en teck doré du monde, construit en 1901 par le Grand Roi Chulalongkorn pour servir de résidence d’été à la famille royale. Ce palais compte 81 pièces et renferme d'inestimables trésors, ainsi qu'une collection de souvenirs royaux datant de la fin du 19ème siècle et du début du 20ème siècle.

La nature

Rien ne vaut une promenade en bateau le long des canaux de « la Venise de l'Orient » et du fleuve Chao Phraya, qui traverse la ville. Les principaux sites à voir au bord du fleuve sont le Temple de l'Aube, le Grand Palais et l'Université de Thammasat. Cette paisible croisière sur le fleuve constitue une halte méritée, loin du chaos pollué de la capitale. Elle offre une vue de Bangkok pittoresque et rafraîchissante tout en profitant de la brise du fleuve.

Les marchés

Sur les nombreux marchés de Bangkok, vous trouverez une variété de produits pour des prix très intéressants. Le marché Pak Khlong Talad, appelé marché aux fleurs est très populaire. Vous pouvez également visiter le marché flottant matinal de Khu Wiang qui ouvre de 04h00 à 07h00 du matin. Sur ses bateaux plats, on trouve plein de victuailles et de souvenirs. Une expérience inoubliable !

La cuisine

Profitez de votre séjour à Bangkok et de votre billet d’avion pour découvrir la cuisine thaïlandaise. Celle-ci est l'une des plus réputées au monde, toute en nuance et en raffinement. Vos sens seront sollicités pour des expériences culinaires riches en découvertes et accessibles à toutes les bourses ! Vous allez vous régaler dans les nombreux restaurants de la capitale. La plupart se trouvent dans le quartier animé autour de Sukhumvit.

Vers Bangkok depuis

Bruxelles

Amsterdam

Düsseldorf

Voir la liste complète

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90. Plus de détails

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Plus d'informations
Autre vols

Comparez les billets d’avion pour Bangkok !

Pour obtenir des billets d'avion pas chers, CheapTickets.be vous propose sur son site toutes les offres intéressantes de plusieurs compagnies aériennes, dans un aperçu clair et facile à utiliser. Mettez votre destination dans le champ « recherches » et vous obtiendrez directement toutes les disponibilités de billets d'avion correspondant à vos dates.

Partez l’esprit tranquille avec CheapTickets.be

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be