Chargement...
Un moment s'il vous plaît

📢Grab the deal: nu korting op ALLE vliegtickets! 🤑

Angleterre

Newcastle

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

Envolez-vous pour Newcastle

Billets d'avion à Newcastle

Voulez-vous une pause, mais pas trop loin? Ensuite, un citytrip à Newcastle pourrait être quelque chose pour vous. La ville est compacte, à la mode et moderne et a ses racines à l'époque romaine. Vous pouvez faire du shopping, manger extraordinaire et même pour les enfants il y a beaucoup à faire. Tous les ingrédients pour un voyage réussi sont donc présents! Newcastle est situé dans le nord-est de l'Angleterre, près de la frontière avec l'Écosse. C'est une ville à l'embouchure de la rivière Tyne qui se jette dans la mer du Nord. Cela signifie que vous pouvez même aller à la plage lorsque vous réservez des billets d'avion pour Newcastle.

Comment Newcastle est né?

La ville a été fondée par l'empereur romain Hadrien. De cette période, une partie du mur d'Hadrien peut encore être vu, ce qui formait la frontière nord de Britannia, dans le temps. Les Vikings ont détruit une grande partie de la ville en l'an 1080, mais au Moyen Age, Newcastle était encore une ville importante, fortifiée avec une économie dynamique. En raison de son emplacement sur la rivière, la ville a beaucoup de beaux ponts que vous pouvez voir lors d'une promenade ou une excursion en bateau sur la Tyne. La révolution industrielle n'est pas non plus passée à Newcastle. De cette époque vient le tunnel Victoria, par lequel le charbon a été transporté au XIXe siècle. De plus, Newcastle a été la première ville à être entièrement éclairée électriquement grâce à l'invention de la turbine à vapeur avec laquelle vous pouviez générer de l'électricité bon marché. C'était donc certainement une ville progressiste! Il y a beaucoup d'attractions touristiques à Newcastle et il y a aussi des événements et des festivals tout au long de l'année. La foire itinérante The Hoppings, le Newcastle Green Festival et le Mela annuel: il y a beaucoup de choix.

Que faire à Newcastle?

Si vous allez à Newcastle pour la première fois, il est préférable de commencer par une promenade en ville. Chaque jour à 10h30, vous pouvez rejoindre une promenade gratuite qui commence à l'Office de Tourisme. En deux heures, vous passerez devant les endroits les plus importants pour savoir déjà où aller si vous voulez visiter un musée ou où se trouvent les plus beaux restaurants. Ci-dessous, nous avons également un certain nombre de points forts en un coup d'œil.

Ouseburn Valley, le coeur créatif

Ouseburn est une zone qui battait son plein pendant la révolution industrielle. Dans les anciens bâtiments d'usine sont maintenant toutes sortes de petits magasins, entreprises et pubs. Vous pouvez visiter le Tunnel Victoria, au Tyne Bar vous pouvez boire 'real ale' et vous trouverez plusieurs musées, dont le musée Seven Stories. C'est un musée de sept étages entièrement voué aux livres pour enfants. Une ancienne biscuiterie abrite également l'une des plus grandes galeries d'art d'Angleterre. L'usine de biscuits vaut largement une visite.

Visitez un vrai château

Castle Keep est l'un des plus anciens bâtiments de Newcastle. Il a été construit au XIIe siècle sur les restes du fort, dont Newcastle tire son nom. Le château lui-même a quatre tours caractéristiques sous tous les angles. Au XIIIe siècle, la porte d'entrée The Black Gate a été construite. Vous pouvez voir l'histoire de l'architecture de la ville tous les jours et il y a des activités supplémentaires régulières, comme un Rooftop Dinner sur le toit de l'immeuble.

Mur d'Hadrien

Le Mur d'Hadrien dans South Shield devrait simplement faire partie de la programme. Pas seulement parce que le mur a été construit entre 122 et 128 après J.-C., mais aussi parce que pendant une promenade, vous pouvez profiter du magnifique paysage vallonné à la frontière entre l'Angleterre et l'Écosse. Une partie du mur est située dans Northumburland National Park, juste à l'est de Newcastle. Dans ce parc, toutes sortes d'activités sont organisées, comme une marche sur les traces des légions romaines.

Life Science Centre

Si vous avez des enfants, vous devriez absolument visiter le Centre des sciences de la vie. Ce centre des sciences rappelle Technopolis à Anvers. De bonnes expositions sont régulièrement organisées avec des thèmes tels que les voyages dans l'espace et les dinosaures. Les enfants sont également invités à mettre en œuvre des tests scientifiques eux-mêmes. Il y a même des simulateurs avec lesquels vous pouvez ressentir comment ce que c'est de sauter en parachute ou de sauter en élastique.

Tynemouth et Durham

Si vous allez à Newcastle pour plus longtemps, vous pouvez également prendre des excursions dans les environs Tynemouth et Durham. Tynemouth est sur la côte et a un plage étendu. Si vous aimez le vintage, vous vous amuserez dans le bazar d'occasion. Durham a, comme Tynemouth, un centre avec des rues pittoresques. Il y a aussi une énorme cathédrale romane où vous pouvez vous promener pendant des heures.

La culture à Newcastle

Chinatown, la cathédrale Saint-Nicolas et le Gateshead Millennium Bridge - l'un des six (grands) ponts sur la rivière Tyne - sont également recommandés lors de la visite de Newcastle. Au coeur de la ville, vous trouverez The Castle Keep, un château du 12ème siècle avec le bâtiment historique Black Gate. Ou allez à l'une des courses organisées sur les différents hippodromes de la ville.

Les meilleurs événements

Chaque année, différents événements et festivals sont organisés à Newcastle. Que vous visitiez un festival culturel ou un événement sportif majeur comme les courses de chevaux annuelles: le plaisir et le plaisir sont toujours les mots-clés les plus importants.

  • The Hoppings

Chaque année, dans la dernière semaine de juin, le plus grand champ de foire itinérant se dirige de l'Europe à Newcastle. Et c'est The Hoppings. Hopping est de l'anglais ancien pour dancer et maintenant, il est simplement synonyme de foire. Le festival a commencé dès 1882 et depuis lors, il a toujours coïncidé avec les courses de chevaux sur le circuit de Newcastle.

  • Newcastle Green Festival

Le festival Green en juin a eu lieu pendant de nombreuses années dans le parc Leazes. Il a rapidement grandi en un festival de plusieurs jours, qui a valu le surnom de Glastonbury du Nord». Il y a des spectacles de musique sur différentes scènes et il y a une journée en famille avec des activités pour les enfants. Le nom révèle immédiatement que l'environnement est au centre de ce festival.

  • Newcastle Mela

Comme d'autres grandes villes d'Angleterre, Newcastle a également une communauté asiatique. Lors de l'annuelle Mela, les cultures pakistanaise, bengalie et indienne se réunissent au cours d'un festival de deux jours. Vous pouvez profiter des spectacles, de l'art et bien sûr des restaurants partout. Vous pouvez déjà le voir: si vous réservez vos billets d'avion dans une période de temps dans un festival, alors vous avez toujours un avantage!

Vols pas cher à Newcastle

Vous pouvez trouver les billets d'avion les plus récents et les moins chers pour Newcastle sur CheapTickets.be. Outre les billets d'avion, vous pouvez également réserver une voiture de location ou un séjour à l'hôtel et si vous le souhaitez, vous pouvez également souscrire une assurance voyage ou annulation. Découvrez-le aujourd'hui et ne payez jamais plus trop pour un voyage réussi!

Vers Newcastle depuis

Bruxelles

Amsterdam

Düsseldorf

Voir la liste complète

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90. Plus de détails

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Plus d'informations

Billets d'avion à Newcastle

Réserver des billets d'avion à bas prix vers Newcastle? CheapTickets.be vous aide! Grâce à notre système de comparaison facile, vous êtes assuré de réserver les meilleurs billets d'avion. En raison de l'offre constamment mis à jour des billets d'avion pour les Newcastle, vous avez toujours les derniers prix auxquels vous pouvez réserver immédiatement.

Restez informé par e-mail des dernières offres avec notre système d'alerte de vol. Donc, vous ne manquez aucune offre. Grâce à CheapTickets.be, vous voyagez toujours à Newcastle de la manière la moins chère. Allez voir le site vous-même et ne payez jamais plus trop que nécessaire pour un voyage fantastique!

Choisissez vos billets d'avion sur CheapTickets.be.

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be