Chargement...
Un moment s'il vous plaît
Il est temps de se livrer!
Goûter une nouvelle destination
Vols
Vol & Hôtel
Hôtels
Location de voiture
Transfers
Chaque ville a sa propre saveur et ses épices. Découvrez ce que ces villes ont à offrir en allant manger dans les restaurants et bars populaires, flâner dans les marchés ou explorer les cuisines traditionnelles.
Il y a beaucoup à découvrir alors essayez l'un d'eux et le goût restera sur le bout de votre langue !
Madrid est vraiment un pays de merveilles alimentaires. Des plats culinaires traditionnels tels que les délicieuses tapas aux nouveaux plats étonnants, la ville a quelque chose à offrir à tout le monde. Certains plats traditionnels sont le "Cocido Madrileño", des sandwichs au calamar frits et la liste continue. Payer une visite aux différents marchés alimentaires qui servent une grande variété de plats délicieux et n'oubliez pas le "jamón ibérico". Promenez-vous dans le quartier de Malasaña et profitez de l'atmosphère authentique !
Bar Amor
C'est l'endroit à être si vous recherchez cette expérience authentique et intime !
Cervecería Cervantes
Baladez-vous à Cervantes pour déguster des collations fraîches, de la bière ou du vin !
Maricastaña
Laissez-vous surprendre par l'atmosphère décontractée et la nourriture incroyable à un prix abordable.
Roll Madrid
Si vous cherchez un endroit pour prendre un brunch ou manger de la nourriture incroyable, ce restaurant néo-américain vous donnera envie de revenir.
Clube de Fado
Un bon repas portugais devrait inclure de la musique fado pour apprécier le moment comme il se doit. Le Fado est un genre de musique typiquement portugais qui chante la tristesse, le sentiment de résignation et la mélancolie dans les plus beaux airs. Ce restaurant typiquement portugais dans le quartier d'Alfama offre le cadre idéal pour en apprendre davantage sur le Portugal et ses origines, tout en dégustant d'étonnants bacalhau (morue salée et séchée). Le propriétaire, Mário Pacheco, vous ravira même avec ses compositions musicales.
Pap'açorda
Lieu historique dans le Bairro Alto, ce restaurant est souvent plein et nécessite une réservation. Essayez le plat traditionnel, Pap'açorda, également la spécialité de la maison qui se compose de crevettes grillées et épicées à la coriandre. Fidèle à la culture culinaire portugaise, ce magnifique restaurant propose des croquettes de bœuf avec du riz à la tomate, du bacalhau servi de différentes manières et une mousse au chocolat.
Pastel de Belém
Ce dessert originaire du Portugal proviendrait du monastère hiéronymite de Santa Maria de Belém. Le seul endroit autorisé à vendre des « Pastel de Belém » sous ce nom est l'Antiga Confeitaria de Belém (également appelée Casa Pasteís de Belém), qui a reçu la marque en 1837. Tout autre endroit vendant ce dessert à base de crème d'œuf et massa folhada (une pâte croustillante) est seulement autorisé à les vendre sous le nom Pastel de Nata. Habituellement, il y a une file d'attente pour l’obtenir, mais nous conseillons l'endurance, cela en vaut la peine.
Le Restaurant Djellabar
Avec un design marocain authentique et une cuisine traditionnelle, ce restaurant fourni une atmosphère et une expérience unique ! Ce n’est pas seulement connu pour sa cuisine mais aussi pour ses délicieux cocktails. Pour faire de cette expérience marocaine un moment parfait, des spectacles sont parfois organisés avec des danseuses du ventre et des chanteurs traditionnels.
Le Tajine
Ce plat traditionnel marocain tient son nom de la poêle utilisé pour cuire lentement le ragout. La poêle dans laquelle le tajine est cuisiné se compose de deux parties, le fond, qui est plat, et le haut, qui est en forme de cloche et conçu pour garder toute la condensation au fond. Ce plat peut avoir différentes variantes, mais cela reste toujours aussi bon. Alors choisissez celui que vous préférez et n’attendez pas, goûtez-le !
Le thé à la menthe
Le thé à la menthe est la boisson typique et habituelle de tous les marocains et est servi partout où vous allez. Elle est constituée de thé vert raffiné avec des feuilles de menthe verte et du sucre pour le rendre plus doux. Le thé est parfois préparé pendant une cérémonie, spécialement lorsqu’il est servi aux invités, car c’est vu comme un signe d’hospitalité. Un autre fait intéressant : Si vous refuser une tasse de thé vert, cela pourrait être vu comme impoli.
El 58
Essayez les “brochettes de chili sucrées” or la “langoustine” dans un des meilleurs bars à tapas dans le quartier Poblenou.
Bacoa
Un bon hamburger c’est toujours une bonne idée ! Mais ne manquez pas non plus de gouter les pommes de terres « Rústicas » avec de l’aïoli rôti à du "bacon-chorizo" fait maison.
Chaka Khan
Si vous êtes intéressés par la cuisine Africaine, alors ce restaurant est le parfait endroit pour gouter les meilleurs plats africains de la ville.
*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.
Droits d’auteur © 2024