Chargement...
Un moment s'il vous plaît

Wereldwijd zijn systemen momenteel getroffen door een storing. Hierdoor kunnen boekingen, het inchecken en enkele vluchten worden verstoord. Geraakte klanten worden momenteel door de airlines geinformeerd. Onze excuses voor het ongemak. We waarderen je geduld.

Conseils pour un road trip en Thaïlande

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

Conseils pour un road trip en Thaïlande

Conseils pour un road trip en Thaïlande

Un climat agréable, une population accueillante, des plages paradisiaques de sable blanc, des curiosités à couper le souffle… Nous pourrions continuer longtemps, mais vous l’avez probablement déjà compris : la Thaïlande est le pays le plus propice aux road trips. Quels sont les endroits qui valent assurément le détour ?

Votre point de chute : Bangkok

L’idéal est d’entamer votre road trip à travers la Thaïlande dans cette ville animée et colorée. Restez ici quelques jours et découvrez les marchés flottants, les nombreux temples et enfin (et surtout) la délicieuse nourriture. Les innombrables restaurants servent de succulents plats thaïlandais et sont disséminés à travers plusieurs quartiers célèbres tels que Bang Lamphu, Yaowarat, Silom. Bon appétit !

Une nature somptueuse : Chiang Mai

Cap sur le nord de la Thaïlande, sur Chiang Mai ! Conseil : louez un vélo pour explorer les magnifiques environs. Chiang Mai recèle une multitude de trésors cachés que vous ne découvrirez qu’à vélo. En quête de temples majestueux ? Allez à Wat Chiang Man et Wat Phrathat Doi Suthep. Il paraît que le premier a été édifié en 1296 !

Ambiance hippie : Pai

À 80 kilomètres de Chiang Mai se trouve Pai, accessible en minibus. Vous avez apprécié l’atmosphère détendue de la capitale du nord ? Cette ville vous séduira elle aussi. Laissez-vous surprendre par la beauté des trésors naturels et immergez-vous dans l’ambiance de vacances ultime.

Une nature vierge

La province nord-est de Loei est encore très méconnue en Thaïlande. La plupart des touristes se dirigent directement au sud ou au nord, mais prenez la peine de vous arrêter à Loei pour admirer la splendeur de cette région. La nature verdoyante du parc national de Phu Kradueng et la culture encore inexplorée du temple Phrathat Si Song Rak… Les activités ne manquent pas.

Haut de la page

Joyau historique : Phanom Rung

Le parc historique de Phanom Rung est un temple historique situé au bord d’un ancien volcan. Le style du temple, situé au sud-est de la Thaïlande à quelques pas de la frontière cambodgienne, rappelle celui d’Angkor Vat au Cambodge. Grimpez les escaliers étroits jusqu’à la ruine et profitez de la vue imprenable.

Plages paradisiaques : Krabi et Phuket

Prenez un vol intérieur depuis Loei ou Bangkok (la distance est très grande) et envolez-vous vers Krabi, le sud ensoleillé de la Thaïlande ! Une véritable oasis de tranquillité. À Krabi, se trouve notamment la magnifique plage Hat Rai Le.

Terminer sur une bonne note : Koh Samui

Quoi de mieux qu’une halte à Koh Samui, à l’autre bout du pays, pour clôturer votre road trip comme il se doit ? Une fastueuse succession de formations rocheuses et de plages de sable fin. Vous pourrez sillonner les îles à bord d’un petit bateau, faire du snorkeling et prendre un bain de soleil !

Consultez l’itinéraire complet sur cette carte :

Le road trip Thaïlande figure sur votre liste de choses à faire dans votre vie ? Trouvez votre billet d’avion dès maintenant.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be