Chargement...
Un moment s'il vous plaît

Wereldwijd zijn systemen momenteel getroffen door een storing. Hierdoor kunnen boekingen, het inchecken en enkele vluchten worden verstoord. Geraakte klanten worden momenteel door de airlines geinformeerd. Onze excuses voor het ongemak. We waarderen je geduld.

En célibataire ou en amoureux

Vivez votre propre l'Île de la Tentation

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

Vivre dans le péché, le temps d’un été ? Cédez à la tentation ici !

Blog l'Île de la tentation

Vivez votre propre l'Île de la Tentation !

Depuis peu, des femmes sulfureuses et des hommes bien bâtis s’invitent sur l’écran de votre téléviseur, tous les jeudis soir. Les célibataires de Temptation Island (L’Île de la Tentation) tentent de faire voler les couples participant en éclats. Le tout, dans un décor de rêve, à Koh Samui, une île thaïlandaise. Vous cherchez, vous aussi, une aventure sensuelle, seul ou avec votre moitié ? Nous vous donnons quelques conseils. Tant pour la Thailande lointaine que pour Tenerife, une destination tropicale plus proche.

Célibataire ? Trouvez votre « match » à Phi Phi, en Thaïlande

Les participants et les célibataires de L’Île de la Tentation s’ébattent sur l’île paradisiaque de Koh Samui. Mais l’ambiance est tout aussi chaleureuse à Koh Phi Phi, festive à souhait. Commencez par siroter un verre accoudé au bar sur le toit, plongez dans l’ambiance en admirant un des sensationnels feux d’artifice et faites la fête jusqu’à l’aube lors d’une full moon party. Inutile de commander un shot à Koh Phi Phi : optez directement pour un bucket. Si un tel seau de rhum agrémenté de cocktails, de glaçons et d’une douzaine de pailles ne fait pas de vous la star de la soirée, rien n’y parviendra !

Célibataires sur le Strip : lâchez-vous à Tenerife

Votre budget ou votre emploi du temps ne vous permet pas de mettre le cap sur Koh Phi Phi ? Aucun souci : le Veronica’s Strip de la Playa de la Américas, à Tenerife, en est le pendant européen parfait. Les innombrables bars que vous y trouverez sont autant d’invitations à la fête. Au menu ? Des litres « d’adrénaline liquide » et des corps bronzés par centaines. La nuit ne fut pas de tout repos ? Les somptueuses plages vous remettront d’aplomb. Avec ou sans votre conquête d’une nuit…

Une Thaïlande teintée de romantisme

Vous préférez vous en tenir à votre douce moitié et vous évader à deux ? La Thaïlande est aussi une destination incontournable pour les couples romantiques. Les îles idylliques et les hôtels de rêve aux panoramas à couper le souffle ne manquent pas. La villa Ayundra, résidence des participants de Temptation Island, est peut-être un peu chère. Mais rassurez-vous : vous trouverez à coup sûr de splendides hôtels pour vivre des moments inoubliables.

À Tenerife à deux

Votre budget ne vous permet pas de vous rendre en Thaïlande avec votre tendre moitié ? Jetez votre dévolu sur la deuxième meilleure destination : Tenerife ! Flânez le long de la digue, à Los Cristianos. Faites un saut dans le paradis aquatique Siam Park ou enduisez-vous sensuellement de crème sur la plage. Vous souhaitez sortir ensemble le temps d’une soirée ? Les possibilités de faire la fête ne manquent pas. Mais attention : gardez un œil sur votre cher (chère) et tendre… Personne n’est jamais à l’abri de la tentation !

Vous souhaitez visiter une de ces 2 destinations ? Consultez les tarifs actuels des billets d’avion. Découvrez les meilleures offres de vols sur CheapTickets.be.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be