Chargement...
Un moment s'il vous plaît

Wereldwijd zijn systemen momenteel getroffen door een storing. Hierdoor kunnen boekingen, het inchecken en enkele vluchten worden verstoord. Geraakte klanten worden momenteel door de airlines geinformeerd. Onze excuses voor het ongemak. We waarderen je geduld.

Top 5

Top 5 des spots de randonnée

Vols

Vol & Hôtel

Hôtels

Location de voiture

Transfers

Des treks sensationnels dans les plus beaux paysages

Les 5 plus belles destinations de randonnée !

Les 5 plus belles destinations de randonnée !

Si vous avez l’âme d’un voyageur, vous ne passerez pas votre séjour à l’hôtel ou en ville, mais plutôt à explorer les environs ! De nombreuses destinations proposent des treks sensationnels dans les plus beaux paysages et même parfois des excursions de plusieurs jours (vive l’aventure !). Si vous optez pour l’une de ces destinations, n’oubliez surtout pas vos chaussures de marche !

1. L’Inca Trail – Cuzco, Pérou

Vous pouvez évidemment opter pour la facilité et prendre le train pour gravir les montagnes. Mais les frissons seront bien plus intenses si vous empruntez le célèbre Inca Trail ! Assurez-vous de rester au moins deux jours à Cuzco pour vous habituer au niveau d’oxygène dans l’air. Le parcours fait environ 45 km et peut s’étendre sur une période de 3 à 5 jours. Démarrez dans la Vallée Sacrée et passez par les sommets pour atteindre le féérique Machu Picchu !

2. Kilimandjaro – Tanzanie

Vous ne pouvez évidemment pas passer à côté de la plus haute montagne d’Afrique. Le Kilimandjaro est unique ! Différents itinéraires mènent à son sommet et l’ascension vous prendra environ 5 jours. Il vous sera d’ailleurs conseillé d’allonger la durée de votre parcours afin de vous acclimater à l’altitude. Il serait en effet dommage de devoir interrompre votre trek parce que vous souffrez du mal des montagnes. Une fois au-dessus des nuages, vous comprendrez amplement que cela valait bien le détour !

3. Rim to Rim – Grand Canyon, États-Unis

Le Grand Canyon : une des plus belles merveilles du monde. Quel plaisir de l’admirer depuis le sommet, voire de le survoler ! Mais le traverser à pied est une autre expérience à couper le souffle ! Avec plus de 450 km de sentiers de randonnée, la question est de savoir par où commencer… Un célèbre itinéraire vous permet de rejoindre le North Kaibab Trail et le Bright Angel Trail, avec près de 40 km de marche au programme.

4. Bay of Fires – Tasmanie, Australie

Des plages de sable blanc, d’immenses rochers et l’océan à perte de vue… L’idéal pour des vacances au soleil sous les tropiques, non ? Située en Tasmanie, la Bay of Fires brille par sa beauté et constitue une fantastique destination pour une randonnée de plusieurs jours ! Vous pouvez, en principe, marcher aussi longtemps que vous le souhaitez, par exemple deux ou quatre jours. Évaluez bien l’emplacement des zones de camping et préparez l’itinéraire de vos rêves !

5. Torres del Paine, circuit W – Patagonie, Chili

Last, but not least : Torres del Paine, au sud du Chili. Le circuit W, qui doit son nom à une route décrivant la forme de cette lettre, est un itinéraire bien connu des randonneurs. Il vous permet d’admirer toutes les curiosités du parc et bien plus encore ! Au total, le parcours s’étend environ sur 100 km, mais rassurez-vous : vous pouvez le répartir sur au moins 5 jours. Les paysages sont si éblouissants que nous ne serions pas surpris d’apprendre que vous avez passé bien plus de temps sur place !

Après avoir vu ces sublimes photos, avouez que vous n’avez plus envie d’autre chose, non ? Vous souhaitez visiter une de ces 5 destinations  ? Consultez les tarifs actuels des billets d’avion. Découvrez les meilleures offres de vols sur CheapTickets.be.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation à € 25,90.

Service client
CheapTickets.be
Sites internationaux
Suivez CheapTickets.be