Votre city trip à Copenhague

Vous avez toujours rêvé de venir saluer la Petite Sirène ? Planifiez dès à présent un mini trip à Copenhague. Grâce à CheapTickets.be, vous bénéficierez des meilleurs prix pour réserver un citytrip à Copenhague pas cher dans des hôtels très confortables.

Découvrez les meilleures offres de vols

Un city trip à Copenhague : culture et architecture

Au programme de votre citytrip à Copenhague : des châteaux, des palais et des musées ! Vous pourrez en effet visiter le Palais Amalienborg (résidence d’hiver de la famille royale), le Château de Rosenborg, le Palais de Christiansborg (siège du Parlement danois), le Musée des Beaux-Arts et la Ny Carlsberg Glypothek.

Envie de découvrir les alentours de Copenhague ? Votre citytrip sera aussi l’occasion de visiter le château de Frederiksborg à Hillerød, le Château Kronborg à Helsingør ou le Musée d'art moderne Louisiana à Humlebæk.

Un city trip à Copenhague : pour toute la famille

Pourquoi ne profiteriez-vous pas des offres de citytrip à Copenhague pas chères de CheapTickets.be pour y emmener toute votre famille ? La capitale du Danemark est en effet idéale pour un séjour avec des enfants. Outre la Petite Sirène que tout le monde sera ravi de rencontrer, l’aquarium géant Den Blå Planet fera le bonheur des petits et des grands et le parc d’attractions Tivoli vous offrira des heures de plaisir avec ses montagnes russes, ses manèges, sa grande roue, etc. De quoi garder des souvenirs mémorables de votre citytrip à Copenhague !

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation (de 19,90 € à 24,90 €) ni les frais optionnels (bagage).

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français