Votre city trip à Alicante

Vous rêvez de quelques jours sous le soleil ? Optez pour un citytrip à Alicante pas cher avec CheapTickets.be. À moins de trois heures de vol de Bruxelles, la capitale de la Costa Blanca a de quoi vous séduire : vous ne regretterez certainement pas votre citytrip à Alicante.

Découvrez les meilleures offres de vols

City-trip à Alicante : que visiter?

Au programme de votre mini trip à Alicante? L’église de Santa María, la Cathédrale de San Nicolás de Bari, le Monastère de la Santa Faz, l’Hôtel de Ville, le Château de San Fernando, le musée archéologique provincial, la Collection Capa, le musée d’art contemporain Casa de la Asegurada, le musée de la Nativité, le musée de l’eau, etc.

Un citytrip à Alicante est également indissociable d’une visite du Château de Santa Bárbara d’où vous jouirez d’une vue panoramique grandiose sur la ville et les environs. Envie de souffler un peu ? Flânez dans l’un des nombreux parcs, sur l’Esplanade de l’Espagne ou dans le vieux quartier du port.

City-trip à Alicante : comment se détendre?

À Alicante, votre citytrip ne se limite certainement pas à l’aspect culturel. Vous pourrez également profiter des nombreuses plages de sable fin s’étendant sur plus de 30 kilomètres le long de la mer Méditerranée ou pratiquer divers sports, comme la voile, le ski nautique, le golf, l’aéronautique, l’équitation, etc. Et que diriez-vous de couronner votre citytrip à Alicante par une dégustation de tapas traditionnelles ou de plats espagnols authentiques?

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation (de 19,90 € à 24,90 €) ni les frais optionnels (bagage).

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français