Découvrez les temples, la jungle et les îles paradisiaques de la Thaïlande !

La Thaïlande est une destination idéale si vous souhaitez faire le plein d’odeurs, de couleurs et de culture. C’est aussi la destination asiatique par excellence pour planifier un voyage sac au dos. Rendez-vous à Bangkok pour goûter la meilleure cuisine de rue et vous imprégner de l’ambiance unique des rooftop-bars. Découvrez l’île de Koh Samui. Vous voyagez en famille ? Arpentez la ville cyclable et culturelle de Chiang Mai, où vous ne manquerez pas d’occasions de visiter les temples. Mettez le cap sur la province relativement méconnue de Loei, gage d’authenticité thaïlandaise. Plutôt envie de vacances « détente » ? Que dites-vous de combiner plage et culture ? Phuket ou Krabi raviront vos sens !

Vols intérieurs

De nombreuses manières de découvrir la Thaïlande s’offrent à vous. Pour les courtes distances, optez pour le vélo ou le tuk-tuk. Le bus (de nuit) vous emmènera un peu plus loin et des bateaux pourront également vous déposer sur la plupart des îles. Vous pouvez évidemment aussi opter pour l’avion. Bangkok Airways propose des vols intérieurs, notamment à destination de Koh Samui, Phuket, Krabi et Chiang Mai.

*Prix initiaux pour un vol aller-retour. Taxes et suppléments inclus. Les prix ne comprennent pas les frais de réservation (de 19,90 € à 24,90 €) ni les frais optionnels (bagage).

Ne ratez pas cette offre

Les meilleures offres de billets d'avion

Toujours une réduction
sur votre prochaine réservation

Réservation facile
et rapide

Toutes les compagnies aériennes,
toutes les destinations

Service clientèle
en français